Excursion à Pillnitz et à la Suisse Saxonne

Faîtes l’expérience d’un des plus beaux paysages sauvages et romantiques en Europe!


Durée: environ 8 heures


Itinéraire: Sur notre chemin à la Suisse Saxonne, nous faisons une pause pour une promenade dans le beau parc du château de Pillnitz. Vous voyez le jardin anglais avec ses vieux arbres et le célèbre camélia, le jardin français avec ses beaux arrangements de fleurs ainsi que les palais du château qui compte parmi les bâtiments du style de la chinoiserie les plus importants en Europe.


Ensuite, nous visitons un des monuments de paysage les plus impressionnants en Europe – la falaise de Bastei. Elle surplombe l’Elbe de 190 mètres et offre des vues à couper le souffle du paysage environnant.


D’ici il y a deux possibilités de poursuivre le tour: Soit vous faites une randonnée à Rathen, traversez l’Elbe en bac à traille pour être récupéré sur l’autre rive pour le tour à la forteresse de Königstein soit vous préférez un circuit panoramique dans la Suisse Saxonne en bus/ voiture vers la vallée de Polenz, la petite ville de Hohenstein et la ville de Bad Schandau à la forteresse de Königstein.


Arrivé à Königstein, nous visitons la forteresse pendant un petit tour guidé offrant encore plus des vues fantastiques du paysage environnant.


Retour à Dresde en bus / voiture.


Prix:

  • sur demande dépendant de la taille du car nécessaire
  • quand vous apportez votre car vous-même: 200.00 EUR
  • coûts supplémentaires: billet d'entrée du parc de Pillnitz, billet d'entrée de la forteresse de Königstein, (bac à traille pour traverser l'Elbe)